0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View CartCheck Out
Objets originaux créatifs et publicitaires, communication créative, goodies originaux entreprise
Service personnalisé
0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View CartCheck Out

Naissance d’un projet

Pourquoi pas nous ?

AtelierIl y a des projets qui naissent comme ça, autour d’un verre, ou d’une table, avec un crayon à grifougner, sur un moment d’égarement, de recul. Notre journée dans l’agence se poursuivait sereinement entre projets, prospects, clients et idées  ; et puis Stuki a déboulé en nous annonçant que peut-être elle pourrait vendre elle même ce qu’elle avait créé pour un client et qui n’avait pas pu voir le jour… On a dit naturellement ; “Si tu Veux !”

Ça arrive parfois, on fait une créa, un site, une maquette, et puis pour pleins de raisons “pof” c’est non. C’est pas possible ! Notre création nous échappe, elle part dans les limbes poussiéreuses de nos archives digitales ou de nos étuis à dessins. Ou alors, la créa faite et validé par le client nous plait vraiment bien, on trouve cela dommage, on était pas mécontent de notre réalisation ; on ressent comme une pointe de frustration à chaque regard de la chose, au passage du meuble, en consultant le fichier au passage d’une recherche … Et puis finalement “ping”, la Stuki nous fait office de déclenchement, d’interrupteur vivant, nous poussant à l’action…. “j’aimerai bien vendre ma créa”.

Alors bon ça recoupe mes propres idées, mes envies, et puis bon faire des sites e-commerce, depuis le temps…. quand même il serait temps d’en faire un pour nous. En faire un pour moi, n’avait que peu de sens, je préfère mettre en avant les talents, ce qui me parait “beau”, ou “bon”, ou “bien”… avec ça comme concept, c’est large, on mettra au final sur ce site ce qu’on a envie d’y mettre, des objets, des produits design, créatifs, publicitaires drôles, objets originaux créatifs français, pourquoi pas des services, ce qui donne à notre vie un peu de sens, de légèreté, de responsabilité par chiante, d’écologie pratique, de créativité boulimique, de ce qui nous touche au final et rend notre monde un chti peu plus “beau, bon, bien” …. Avec l’envie, cher lecteur – lectrice, que cela vous touche également.